03262023Headline:

Le Football Sud africain est en deuil, le joueur poignardé

Stellenbosch confirm death of clubs youngest-ever PSL goalscorer Oshwin  Andries - Eduzim NewsEn Afrique du Sud, un jeune footballeur, Oshwin Andries, âgé de 19 ans a été tué la semaine dernière, poignardé à mort par un homme à qui il venait de lui lancer une plaisanterie.

Le football Sud-africain est en deuil. La nation arc-en-ciel a perdu l’un de ses grands espoirs. Oshwin Andries a en effet été tué la semaine dernière, poignardé à mort. Agé de 19 ans, le jeune footballeur a été assassiné dans une taverne. Selon Ladepeche, le joueur a reçu plusieurs coups de couteau à la tête et au dos.

Selon le témoignage de son frère, une banale plaisanterie adressée à son agresseur serait à l’origine du drame. Un porte-parole de la police locale, rapporte qu’Oshwin Andries serait décédé, avec sa mère à son chevet, après six jours d’hospitalisation.

Sur les réseaux sociaux, Stellenbosch FC (1ère division sud-africaine), club d’Oshwin, a témoigné de l’immense émotion qui a saisi coéquipiers, dirigeants et supporters. « C’est avec une profonde tristesse que le Stellenbosch FC a appris le décès prématuré du jeune défenseur prometteur, Oshwin Andries » a écrit le club dans un communiqué (…) Sa présence, tant sur le terrain qu’en dehors, nous manquera beaucoup. Les pensées et les prières de tout le monde au Stellenbosch FC vont à sa famille, ses amis et ses proches. »

What Next?

Recent Articles