05112021Headline:

Le jour de la Saint-valentin assimilé à un jour de mort, révèle un pasteur nigérian

A quelques heures de la célébration de la saint-valentin, le pasteur nigérian Mike Bamiloye, à l’aide des références bibliques s’est adressé à ceux qui ont pour intention de célébrer cette journée avec des parties de jambes en l’air.
Dans une série de message postée sur Twitter, Mike Bamiloye a déclaré que la Saint-Valentin est un jour de mort. et que de nombreuses personnes verront leur destin se briser après s’être livré au sexe le jour de la Saint-Valentin.

«Demain est un jour de mort. Demain soir, c’est une «nuit de plaisir» où de nombreux hommes et femmes massacreront leur destin sur le lit du plaisir lubrique. Le lendemain matin, c’est fait! Destin vendu aux enchères à un jeune homme ou une femme dont l’avenir a été hypothéqué au diable » a-t-il affirmé dans un premier temps.

Pour donc illustrer ses arguments, le cinéaste chrétien a utilisé Joseph dans la Bible comme une référence dont beaucoup devraient tirer des leçons. « Bonne Saint-Valentin! Si Joseph s’était amusé avec la femme de Potiphar, il ne serait jamais arrivé au palais pour voir le type de gloire qu’il a vu. Il a échappé à ce piège qui aurait avorté son destin dont dépendaient tant de vies en Égypte et au Canaan ». a rappelé l’acteur, dramaturge, producteur et réalisateur nigérian.

Pour finir, le célèbre pasteur du Nigéria a donné un autre exemple tiré dans le livre saint. « Il y a une belle histoire dans Proverbes 7: 6-27. C’est une triste histoire d’un jeune homme sur sa propre nuit de Saint-Valentin. Il avait pensé pour intention de s’amuser ce soir-là; il avait pensé que c’était juste une façon de s’amuser mais a brisé son avenir dans une nuit de plaisir » a conclu l’homme de Dieu. Un message qui exhorte les jeunes à célébrer la Saint-Valentin dans la modestie et le respect des valeurs sacrées.

ivoirweb.tv

Comments

comments

What Next?

Related Articles