03232017Headline:

Le Président de la république du Gabon devient le chauffeur du footballeur Lionel Messi

lionel gabon

Lionel Messi est arrivé ce samedi à Libreville au Gabon. A son arrivée, la star du FC Barcelone et capitaine de la sélection argentine a été invité par le président gabonais Ali Ben Bongo pour faire un tour dans la ville. A cette occasion, grande fut la surprise de la population lorsque le Président de la république du Gabon devient le chauffeur du footballeur.

Dans une tribune publiée par Mediapart, l’Union du peuple gabonais (UPG) parti de gauche opposé à Ali Bongo, dénonce la présence de Messi mais surtout son attitude, et en particulier sa tenue vestimentaire jugée peu protocolaire et respectueuse du pays qui l’accueille.

« Le Messie du foot est arrivé comme dans un zoo au Gabon: sale, mal rasé et les mains dans les poches à la recherche de cacahuètes à leur balancer! », dénonce l’UPG, selon laquelle « quand on se nomme Lionel Messi et qu’on est multi-milliardaire, on a pas le droit de se présenter devant des officiels d’une République même bananière … les mains dans les poches d’un short déchiré et en guenilles ».

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment