12152017Headline:

VIDEO/les Emails d’Hillary Clinton révèlent les vraies raisons pourquoi l’OTAN a tué Kadhafi

les Emails d’Hillary Clinton révèlent que l’OTAN a tué Kadhafi pour stopper la création libyenne d’une monnaie basée sur l’or en Afrique
Article originel : Hillary Emails Reveal NATO Killed Gaddafi to Stop Libyan Creation of Gold-Backed Currency
A Sheep No More

Les courriers électroniques d’Hillary Clinton sont vraiment des présents qui continuent à fournir leurs secrets. Tandis que la France a amené les partisans du conseil de sécurité de l’ONU à voter la Résolution qui créerait une zone d’exclusion aérienne en Libye, elle a prétendu que sa préoccupation principale était la protection des civils libyens…. Comme “les conspirationnistes” l’allèguent, une des vraies raisons d’aller en Libye était le dinar or planifié par Kadhafi.

Un des 3.000 courriers électroniques d’Hillary Clinton diffusé par le Département d’État sur la Saint-Sylvestre a révélé la preuve que le complot de l’OTAN visant à renverser Kadhafi a été alimenté avant tout par leur désir d’annuler la monnaie africaine en or soutenue par les réserves pétrolières libyennes.

Le courrier électronique en question a été envoyé à la Secrétaire d’État Hillary Clinton par son conseiller officieux Sydney Blumenthal intitulé “les clients de la France et l’or de Kadhafi”.
Selon Foreign Policy :

Le courrier électronique identifie le président français Nicholas Sarkozy comme le moteur de l’attaque sur la Libye avec cinq objectifs spécifiques en mémoire: obtenir le pétrole de la Libye, assurer l’influence française dans la région, augmenter la réputation de Sarkozy à l’intérieur du pays, affirmer le pouvoir militaire français et empêcher l’influence de Kadhafi dans ce qui est considéré comme “l’Afrique Francophone.
Le plus étonnant est cette longue section traçant la menace énorme que les réserves d’or et d’argent de Kadhafi, évaluées “à 143 tonnes d’or et une quantité similaire en argent,” constituent pour le Franc français (CFA) si ils venaient à circuler comme monnaie africaine principale.
Et voici la section du courrier électronique prouvant que l’OTAN avait des arrière-pensées pour détruire la Libye (MISE À JOUR : le lien a depuis été supprimé, mais voici sa version enregistrée sur le Web) :

Cet or a été accumulé avant la rébellion actuelle et était destiné à être utilisé pour établir une monnaie panafricaine basée sur le Dinar or libyen. Ce plan a été conçu pour fournir les pays africains francophones une alternative au Franc français (CFA).

(Commentaire : selon des individus bien informés cette quantité d’or et d’argent est estimée à plus de 7 milliards de dollars. Les officiers du renseignement français ont découvert ce plan peu de temps après que la rébellion actuelle ait commencé et c’était un des facteurs qui ont influencé la décision du président Nicolas Sarkozy de lancer la France dans l’attaque sur la Libye. Selon les plans de ces individus, Sarkozy était motivé par les questions suivantes :

 

a. Le désir de gagner une part plus grande de la production de pétrole en Libye,

b. Augmenter l’influence française en Afrique du Nord, 

c. Améliorer sa situation politique interne en France, 

d. Fournir à l’armée française une occasion de réaffirmer sa position dans le monde, 

e. Répondre à la préoccupation de ses conseillers au sujet du plan sur le long terme de Kadhafi qui planifiait de supplanter la France comme puissance dominante en Afrique Francophone.

Par conséquent aussitôt que les services de renseignement français ont découvert les plans de Dinar de Kadhafi, ils ont décidé de mener une campagne contre lui – ayant accumulé assez de bonnes raisons pour prendre la relève.

Tristement, Kadhafi avait averti plus tôt l’Europe (dans des conversations téléphoniques “prophétiques” avec Blair) que sa chute favoriserait la hausse de l’extrémisme Islamique en Occident. Un avertissement qui est passé inaperçu; que valent quelques vies en France et en Libye, si le plus grand but est de remplir les poches des politiciens et de l’élite ce qui est tellement mieux après tout ?

par A Sheep no more 17 Juin 2017, 11:45 Dinar or Kadhafi Hillary Clinton Sarkozy DestructionImpérialisme néocolonialisme Guerre Libye Articles de Sam La Touch

le-blog-sam-la-touch.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment