03302017Headline:

Les photos nues de l’actuel Miss Zimbabwe publiées sur le net

 

 

Les photos nues de Miss Zimbabwe publiées sur le net par son ex-copain

Emily Kachote, 25 ans, est actuellement Miss Zimbabwe. Elle est mise présentement en difficulté par son ancien petit ami qui a publié des photos d’elle via internet la montrant nue.

Emily pourrait perdre sa couronne de Miss Zimbabwe après l’apparition de ses différentes photos sur la toile.Normalement, elle devrait représenter son pays lors de la finale de Miss monde, mais ce scandale a attiré l’attention d’une partie de la population qui demande qu’elle soit détrônée et remplacée par une des dauphines car, ce serait une honte pour le pays.

Suites aux différentes réactions, Monsieur Tendai Chirau, porte-parole du comité d’organisation de Miss Zimbabwe affirme que Mlle Emily Kachote ne sera pas détrônée sur de simples allégations de photos nues.

Interrogée, Emily avoue que ces photos ont été prises il y a très longtemps et était dans un état second au moment des prises: ”Nous avons bu quelques boissons et je n’avais aucun contrôle sur tout ce qui est arrivé cette nuit-là. Je n’ai plus rien à voir avec le gars.”

NET

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment