11212019Headline:

Namibie: une touriste française de 40 ans épouse deux frères à la fois

Une touriste française de 40 ans qui a récemment voyagé en Namibie s’est marié avec deux frères lors d’une cérémonie inhabituelle avec les parents des jeunes garçons. les frères âgés de 27 et 30 ans ont accepté de se marier avec la touriste après avoir été son guide touristique pendant plus de deux semaines dans le pays.
Dans un village de Namibie, les femmes peuvent se marier à plusieurs hommes et ces mariages sont légalement reconnus par l’État. Madame Monique qui est une femme d’affaires a profité de cette situation et s’est légalement mariée à ses deux frères guides touristiques.
Nous avons contacté madame Monique pour savoir pourquoi elle avait décidé de se marier avec deux hommes en même temps et voici ce qu’elle a dit: << Écoutez, j’adore les africains, ils sont très gentils. Ils étaient très attachés à moi alors que j’étais en vacances dans leur pays et ils sont bons au lit. ils me font sentir heureux et je souris toujours autour d’eux. Je les aime tous les deux et je veux passer le reste de ma vie avec eux. >>
Beaucoup de namibiens pensent que Monique la femme d’affaires doit avoir été charmée par un sortilège juju. Ils ne comprennent pas comment une femme riche et éduquée se mariera avec deux pauvres villageois sans faire appel à un sort.
Quelques mois après que les deux frères se soient mariés à Monique, ils ont voyagé en France et vivent dans un appartement luxueux à Paris.

Abidjantv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment