01232017Headline:

Nigeria: 3 cadavres enterrés dans la fondation d’une église

Eglise nigeria

Décidément certains pasteurs sont prêts à aller très loin dans l’occultisme pour atteindre leur dessein.

La nouvelle a fait le buzz cette semaine avant d’être relayé par certains confrères dont lebabi.net. Dans l’état d’Enugu au Nigeria, trois cadavres humains en état de décomposition ont été découvert entièrement recouverts de béton, sous les fondations d’une église.

Selon les sources c’est d’abord l’un des maçons en service sur le chantier de l’église qui a découvert les corps. Il a ensuite discrètement informé les services de police qui ont aussitôt investi les lieux pour procéder à l’exhumation des cadavres en décomposition.

L’autopsie a permis de déceler des traces de machette sur le corps des victimes. Les victimes ont également pu être identifiées, Il s’agit de Babangida Vente, Ashahabu Dauda , tous deux habitants de l’Etat de Kano et Ismahil Abdulahi, résidant de l’État de Bauchi. Cette découverte a attiré plusieurs habitants de la localité qui ont failli lyncher le gardien de l’église.

Les victimes ont également pu être identifiées, Il s’agit de Babangida Vente, Ashahabu Dauda , tous deux habitants de l’Etat de Kano et Ismahil Abdulahi, résidant de l’État de Bauchi. Cette découverte a attiré plusieurs habitants de la localité qui ont failli lyncher le gardien de l’église.
D’aucuns affirment que le pasteur, propriétaire des lieux aurait sacrifié ces victimes afin de s’attirer des forces mystiques à des fins inavouées. Le commandant de police de l’État d’Enugu a rassuré la population que l’enquête sera menée pour retrouver les coupables.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment