08212017Headline:

Nigeria: La mère de Goodluck explique les raison du prénom « Goodluck » donné à son fils

goodluck jo et sa mere

Madame Eunice Aye Jonathan, la mère du président nigérian Goodluck Rechercher Goodluck Jonathan, a dans une biographie expliqué la raison pour laquelle elle a baptisé son fils du nom de « Goodlluck ».

Pour le prénom Goodluck Rechercher Goodluck entendez littéralement « Bonne chance » ou « Chanceux » donné à son fils, dame Eunice Jonathan a expliqué qu’il n’y a rien de spécial concernant la date à laquelle Goodluck Rechercher Goodluck est né à Otuoke, une localité dans l’Etat de Bayelsa au Nigeria.

A propos de ses maternités toujours compliquées, la mère du Président Goodluck Rechercher Goodluck a révélé qu’elle a souvent eu un travail prolongé pendant l’accouchement mais pour la naissance de Goodluck, elle a senti les premiers douleurs et lui a donné naissance en l’espace quelques heures. Cette naissance dira –t-elle m’a surpris.

Sur les raisons du nom donné au garçon qu’elle a mis au monde, la mère a fait savoir que « Je l’ai baptisé Goodluck Rechercher Goodluck car même si la vie m’était difficile au moment de sa naissance, je ai eu le sentiment que ce garçon me portera une chance ».

Pour la suite, elle ajoutera que la grand-mère paternelle de son fils a présagé que dans l’avenir son petit-fils mettrait en mouvement le monde de la même manière que le «roi» Azikiwe l’a fait à son époque.
Mensah, Lomé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment