12062016Headline:

Nigeria : le chef de Boko Haram vient de faire une nouvelle déclaration

boko Haram

Le gourou de la secte terroriste Boko Haram vient de faire une sortie médiatique qui suscite encore de la frayeur et forcément beaucoup de panique. Pour certains experts en stratégie de guerre c’est juste une intimidation comme il en a l’habitude. La réalité est que ce dernier est suffisamment fragilisé et du coup il se contente des simples déclarations.

Mais pour les simples civiles et les observateurs avertis, c’est une menace à prendre très au sérieux. Il faut dès lors renforcer le dispositif sécuritaire de telle sorte que ce gourou fou aliéné ne puisse pas commettre d’autres exactions.

D’après notre source, Aboubakar Shekau le chef de Boko Haram dit que Dieu lui aurait instruit de tuer les êtres humains qui ne sont pas convertis à l’islam comme il a l’habitude de tuer les poulets et les moutons. Il a précisément dit « J’aime tuer quiconque Dieu me demande de tuer, de la même manière que j’aime tuer des poulets et des moutons »

A partir de cette autre déclaration d’une gravité extrême, et au regard des meurtres que Aboubakar Shekau a commis, il faut prendre ces déclarations au sérieux et le mettre hors d’état de nuire. Afripeople que doit-on faire pour mettre fin à cette secte terroriste et à son sanguinaire chef ?

greenactu.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment