09212020Headline:

Nigeria : Obasanjo dément avoir sacrifié sa femme Stella

obassandjo

L’ex Président nigérian, Olusegun Obasanjo, a brisé le silence sur les causes du décès de sa femme Stella le 23 octobre 2005 en Espagne.S Stella était décédée à la suite d’une opération chirurgicale peu avant son 60e anniversaire.

En livrant sa part de vérité sur cette affaire, Obasanjo a révélé dans son œuvre autobiographie «My Watch» qui est censurée au Nigeria que Stella ne lui a jamais dit qu’elle partait pour un « travail de ventre » en Espagne.

A l’époque des faits, il avait été révélé que Stella a été admise à l’hôpital sur les conseils de son médecin personnel, pour une opération de chirurgie esthétique.

Dans l’œuvre «My Watch» publiée le 8 décembre 2014 à Lagos et dans laquelle Obasanjo a abordé cette affaire à la page 240, il a écrit que « Après l’internement, j’ai décidé de me pencher sur les circonstances de sa mort ».

Obasanjo a révélé que grâce à l’ambassade du Nigeria en Espagne, il a obtenu justice pour sa femme et selon ses dires le décès de Stella a été causé par la négligence du chirurgien esthétique.

En contre-attaquant les mauvaises langues qui pensent qu’il avait sacrifié sa femme pour son propre succès, Mr OO comme certains aiment l’appeler s’est insurgé contre ces allégations en estimant c’est méchant et satanique que des nigérians puissent colporter de telles rumeurs.

L’homme a fait savoir qu’il a exigé que le médecin et la clinique soient poursuivis en justice. Pour toute suite à son action, Olusegun Obasanjo a affirmé que le médecin a dû payer des dommages et intérêts qui ont été remis à Olu Obasanjo, l’unique fils de Stella, et que le permis de travail du médecin lui a été retiré pour un temps.

Mensah, Lomé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles