04252024Headline:

Nigeria/ Scandale: un sénateur bat une femme dans un magasin de jouets sexuels (vidéo)

https://youtu.be/uH2Rj4j7Mq0

Le plus jeune sénateur du Nigeria , Elisha Abbo, a récemment été filmé en train d’agresser une femme dans un magasin de jouets sexuels à Abuja.

Selon Premium Times, l’échange à l’origine de l’agression s’est produit le 11 mai après que M. Abbo, membre du People Democratic Party (PDP), un parti de l’opposition, soit entré dans le magasin vers 18 heures pour acheter des jouets pour adultes.

Selon les rapports, la dame avec laquelle il était venu aurait vomi à plusieurs reprises, ce qui a incité la propriétaire du magasin à affirmer qu’elle aurait dû vomir à l’extérieur et non à l’intérieur de son magasin, car elle n’était pas un enfant.

Le sénateur Abbo, qui est intervenu, a accusé le propriétaire du magasin d’avoir empoisonné le climatiseur du magasin, ce qu’il a nié. Selon la propriétaire du magasin, si le climatiseur avait été contaminé, d’autres personnes présentes dans le magasin seraient également tombées malades. Cela a conduit à une discussion animée et à un échange de mots pas trop catholiques.

La propriétaire de la boutique a par la suite été vu à un moment de la vidéo, appelant son père pour l’informer de la situation après que le sénateur eut informé un agent de police qui était entré pour l’arrêter. Le sénateur a plus tard demandé à la dame de mettre fin à l’appel et avait essayé de prendre son téléphone. L’ami de la propriétaire du magasin, qui était également présente, est intervenue et a demandé au sénateur et à l’agent armé de se calmer.

Lire sur Afrikmag

What Next?

Recent Articles