02192018Headline:

Nigeria: Un chef musulman arrêté par la police avec des parties humaines

Le commandement de la police de l’Etat de Lagos au Nigeria, a arrêté mardi, un religieux islamique, Alfa Kayode Abdul-Fatai, dans la région d’Alakuko, pour possession illégale de parties humaines, dont un organe féminin.
Le suspect, qui a été arrêté au n ° 4, rue Okedumola, dans la zone d’Obadare, à Alakuko, aurait également été attrapé avec un cœur et d’autres parties d’une femme dans sa chambre.

Nigeria: Un chef musulman arrêté par la police avec des parties humaines

Le responsable des relations publiques de l’Etat de Lagos, SP Chike Oti, a déclaré que le religieux islamique avait été arrêté à la suite d’une dénonciation, et d’une enquête par des officiers du commandement.

Oti a déclaré que le suspect, lors de son interrogatoire, a révélé que les parties humaines ont été données par un complice qui a également été mis aux arrêts.

Selon Oti, le suspect et le complice seraient poursuivis en justice à la fin de l’enquête.

Il a déclaré que le Commissaire de police, Edgal Imohimi, a demandé instamment aux membres du public d’être conscients des activités des personnes vivant dans leurs voisinages, et de signaler tout mouvement suspect aux forces de l’ordre.

Nigeria: Un chef musulman arrêté par la police avec des parties humaines

Le commissaire exhorte les membres du public à se lancer dans l’opération « Connais ton voisin » parce que le suspect vivait dans un camp, sans que ses voisins sachent ce qu’il fait pour gagner sa vie « , a dit Oti.

Afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment