09252017Headline:

Nigéria : un gouverneur traite ses employés de façon dégradante et inhumaine

nigeria gouvernement traitement inhumain

La scène se passe au Nigéria dans l’Etat d’Etiki. Le gouverneur Ayodele Fayose de cet Etat, a soumis ses employés à un traitement inhumain et dégradant qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

D’après le sahara reporters, le gouverneur a demandé aux employés de se mettre à genou et pour certains de se coucher au sol. Toujours d’après le sahara reporters, les employés ont été mis à genou et à ras le sol parce qu’ils arrivent toujours en retard travail.

Le gouverneur a donc décidé de crier « stop à la récréation ». Il estime que pour discipliner ses employés, il faut les infliger de telles punitions. Pour certains Africains, ce gouverneur ne mérite pas d’être un administrateur parce que sa méthode de sanction ne tient pas compte de la valeur et de la dignité humaine.

Pour les partisans de ce gouverneur, ces employés méritent ce genre de traitement parce qu’ils sont très indisciplinés. Comme ils ne respectent pas la fonction publique en venant au travail en retard, ils doivent aussi être traités de façon dégradante.

Afripeople qu’en pensez-vous ?

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment