05102021Headline:

Nigéria: une dispute entre couple vire au drame, le mari décède

Alors qu’elle accuse son mari d’infidélité, une femme nigériane a assassiné le père de ses deux enfants à coups de talon aiguille au cours d’une dispute qui a tourné au vinaigre.
Un fait inhabituel s’est produit dans l’après-midi de ce samedi 23 janvier dans l’État du Delta situé au sud du Nigeria. En effet, Après avoir accusé son mari d’infidélité, une damAlors qu’elle accuse son mari d’infidélité, une femme nigériane a assassiné le père de ses deux enfants à coups de talon aiguille au cours d’une dispute qui a tourné au vinaigre.
Un fait inhabituel s’est produit dans l’après-midi de ce samedi 23 janvier dans l’État du Delta situé au sud du Nigeria. En effet, Après avoir accusé son mari d’infidélité, une dame sous l’emprise de la colère a usé du talon de sa chaussure pour donner un coup à la tête au père de ses enfants. L’homme identifié sous le nom de Sylvester Etsebaghranro a succombé à ce coup sec sur le champ.

Alerté par les voisins, la police de l’État du Delta au Nigeria s’est rendue sur le lieu du crime. Le porte-parole du commandement, DSP Onome Onovwakpoyeya, qui a confirmé l’incident, a déclaré par téléphone à Vanguard que la suspecte avait été arrêté. «Nous l’avons arrêtée pour la garder en détention préventive. Et pour que nous puissions la retrouver chaque fois qu’on a besoin d’elle ». A déclaré le porte parole avant de donner quelques précisions sur l’affaire.

« La dame a fait quelques aveux à la police au sujet de l’incident. Mais personne de la famille ou des alentours n’a voulu se prononcer sur le problème pour le moment. Nous continuons donc avec la déclaration de la femme selon laquelle elle n’a pas utilisé sa chaussure sur lui avant d’obtenir quelque chose de différent. L’enquête est ouverte » a-t-il indiqué. Il faut noter que le corps du défunt a été convoyé par la police dans la morgue la plus proche du lieu de crime.

Ivoirweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles