03282017Headline:

Nigeria : Voici Le prochain boulot de Goodluck après la presidence

goodluck jo et sa mere

Nigeria : Goodluck veut passer de Président à avocat après le 29 mai

Le Président sortant du Nigeria, Goodluck Jonathan, a révélé qu’il va s’atteler à défendre la cause de la paix après son départ de la présidence du pays.

Goodluck a levé le voile sur la nouvelle vie qu’il entend mener le 22 mai dernier lors d’une cérémonie religieuse à Abuja.

En expliquant la mission qu’il s’assigne, le Président sortant a fait savoir que sa priorité est d’œuvrer de sorte que les croyants de toutes les religions (chrétiennes, musulmanes et autres) puissent s’accorder et vivre en harmonie dans le pays.

Des raisons du projet qu’il formule, Goodluck a justifié que « Quand une crise se déclenche, les gens ne peuvent plus aller à la mosquée ni à l’église ». Pour que le pays puisse continuer à bien fonctionner, il a fait observer que les nigérians ont besoin de la paix « peu importe nos convictions religieuses, peu importe nos croyances ».

En perspective au départ deGoodluck Jonathan  du palais présidentiel Aso Rock à Abuja, précisons que la passation de service a lieu ce vendredi 29 mai 2015. A partir de cette date, lé Président élu, Muhammadu Buhari va prendre les rênes du pouvoir pour quatre ans.

Mensah, Lomé

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment