12012022Headline:

Pakistan: une nigériane arrêtée avec des capsules remplies de cocaïne dans l’estomac

Une citoyenne nigériane a été interceptée par les agents de l’organisme de lutte contre la drogue au Pakistan à sa descente à l’aéroport ce vendredi 18 novembre 2022. Plusieurs capsules de cocaïne cachées dans son ventre ont été récupérées suite à une fouille.

L’Anti-Narcotics Force (ANF) Pakistan a récupéré plusieurs capsules remplies de cocaïne dans l’estomac d’une passagère nigériane à l’aéroport de Lahore lors d’une opération de fouille. A sa descente du vol QR-628 du Qatar via Doha, l’intéressé présentait des signes suspects, qui ont très vite attiré l’attention des services d’ordre.

Soumise à un texte de passage aux rayons X, le résultats prouve que la jeune femme transportait des capsules de drogue dans ses entrailles. Selon la chaîne de télévision 24NewsHD, la jeune femme nigériane dont le nom n’a pas été dévoilé pour des raisons de sécurité, a été vite arrêtée et placée en détention. La même source rapporte qu’une enquête a été ouverte afin de mettre la main sur son fournisseur.Pour rappel, le trafic ou le financement de trafic de drogue est puni de peines d’emprisonnement. Il fait partie des crimes passibles de la peine de mort ou de la réclusion à perpétuité.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles