03282017Headline:

PHOTO/Bénin: investiture de Talon Quand le style trop simple de la milliardaire première dame fait jaser

femme de talon1

femme de talon

Elle n’a pas un crinière touffue, des vêtements hyper sophistiqués; elle ne portait pas non plus de maquillage à la limite de la peinture. Si vous avez suivi les dernières actualités, vous savez qu’il est question de Madame Talon. Pour l’investiture de son époux, elle a opté pour un style simple, africain avec le pagne de chez nous à l’honneur. Cela n’a laissé personne indifférent !

Claudine Gbènagnon Talon est l’épouse du nouveau président béninois. Son style vestimentaire sucite des polémiques. D’aucuns s’offusquent de l’apparence trop simpliste. Ce qu’on peut en dire c’est que Claudine Talon est à l’image de son époux. L’investiture de Monsieur Patrice Talon s’est faite dans le plus grande sobreté. Qui s’assemblent, se ressemble. Ce qu’il faut retenir de Madame Talon, c’est qu’elle est une femme africaine digne !

Au-delà de la fierté de femme africaine, à côté de son mari en tenue européenne, c’est l’expression d’une rencontre entre modernité et tradition qui se dégage. Aussi, c’est le savoir-faire de la haute-couture africaine qui est mis en valeur.
C’est plutôt rassurant qu’une femme à ce rang soit d’une telle sobreté, ce sont les caisses de l’Etat, et les poches de sont Président d’époux qui s’en porteront bien. Madame Talon est un modèle… pour ses consoeurs première dame.

Vanessa ALABI

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment