10192017Headline:

PHOTOS -INDE /Une Jeune femme congolaise morte découpée en morceaux par son mari

inde congolaise tuee

inde congolaise tuee 1

Une Jeune femme congolaise morte découpée en morceaux par son mari Indien

(Google Translate) Un homme d’affaires ici étranglée son épouse, de nationalité congolaise, a coupé le corps en morceaux et mettez-les en feu comme il soupçonnait son caractère, a indiqué la police mardi. Rupesh Kumar Mohanani, 36, a été capturé par les gens dans le village Madanpally dans Shamshabad à la périphérie de Hyderabad après ils l’ont trouvé verser de l’essence sur un sac contenant les morceaux de corps et de le brûler. Le défunt a été identifié comme Cynthia Vechel, 30, une danseuse de club au Congo.

Elle vivait avec son mari à Hyderabad depuis 2012. Selon la police, Mohanani et sa femme étaient en train de fréquentes querelles sur les questions financières comme il avait subi des pertes sur le marché boursier. Il se méfiait également de son caractère comme elle utilisée pour discuter avec son ami masculin grâce à Facebook. Ils ont eu un combat dans les premières heures du dimanche dans leur appartement à Gachibowli. “Dans un accès de rage, il étranglé son cou et a tué son brutalement.

 

Avec l’intention d’écarter les éléments de preuve, il a coupé le corps du défunt en morceaux avec un couteau, un marteau et une hache, les a placés dans un sac et a quitté la maison dans une voiture de disposer le corps mort », a déclaré le sous-commissaire de la police (Shamshabad Zone) Sunpreet Singh. Mohanani était allé au Congo en 1999 et travaillait comme vendeur dans un grand magasin.

Il avait l’habitude de visiter un club pour le divertissement, où il a rencontré Cynthia en 2006. Ils sont tombés amoureux et se sont mariés dans une église en 2008. Le couple est venu en Inde en 2012 et avait demandé Overseas Citizen of India (OCI) carte. Ils ont une durée de huit ans, fille. Police réservés Rupesh pour assassiner et pour provoquer la disparition de preuves. L’ambassade congolaise à Delhi a été informée de l’incident, a indiqué la police

Source : indianexpress.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment