Photos/Rwanda:scandale /Des photos nues de la seule femme candidate à la présidentielle devoilées , circulent sur le web

Diane Shima Rwigara, une femme d’affaires rwandaise âgée de 35 qui a décidé de défier l’homme fort du Rwanda Paul Kagame, a reçu une bien mauvaise surprise, pouvant affecter ses efforts dans la course à la présidence.

La seule femme candidate à la présidentielle du Rwanda, est au centre d’un scandale de photos nues, circulant sur la toile. Les images, ont été prises dans une période inconnue.

Rwanda

Diana s’est réveillée le vendredi matin, en découvrant ses photos d’elle nues partagées sur les réseaux sociaux.

Les photos qui font actuellement le tour des réseaux sociaux, la montrent entièrement nue posant dans des positions différentes dans une maison.

 

Les photos ont été diffusées via e-mail par un journaliste du nom de Twahira Emmy qui a insisté sur le fait que Diane, n’est pas apte à diriger un pays.

Diane a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle la semaine dernière. Elle envisage de se présenter en tant que candidate indépendante.

Rwanda

« Tout le monde n’a pas le courage de s’exprimer parce que les gens ont trop peur du parti au pouvoir », a t-elle déclaré lors d’une conférence de presse, tout en promettant d’éradiquer la pauvreté, l’injustice et les problèmes d’insécurité.

Les élections générales au Rwanda sont fixées au mois d’août de cette année. Elle est la fille du populaire magnat rwandais Assinapol Rwigara qui est mort il y a deux ans.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment