05242019Headline:

RDR: Se que compte faire Adama Bictogo après sa crise de colère contre Soro…

Le président du comité d’organisation du congrès ordinaire du RHDP unifié qui se tiendra le 26 janvier 2019, Adama Bictogo, se dit être préoccupé actuellement par la réussite de la mission à lui confiée par le Président Alassane Ouattara. Dans un post sur sa page Facebook, l’homme d’affaires récuse tous les propos acerbes à lui attribués concernant sa relation tendue avec Guillaume Soro (voir l’image ci-dessus).

Chers tous,

Lire aussi (Depuis Ferké, Soro clashe Bictogo : « Il veut m’humilier, ou bien il veut m’insulter, je vais aller saluer Bédié, matin, midi, soir, si je veux»)

Nous apprenons tous de la vie et la sagesse recommande que rien ne se construit durablement dans les mensonges et les manipulations, surtout en politique. Je voudrais indiquer à tous et à toutes que je ne suis pas l’auteur de ce message (en photo) qui circule sur les réseaux sociaux.

A lire aussi: (Après la sortie du chef du Parlement: Bictogo allume Guillaume Soro à nouveau)

La seule chose qui m’importe actuellement et m’accapare toute mon énergie reste la mission à moi confiée par le président du RHDP, celle de réussir le premier congrès de ce rassemblement le 26 janvier, qui va consolider la paix dans notre pays. Je vous invite donc à me rejoindre pour cette grande fête des ivoiriens épris de paix.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment