09232017Headline:

Scandal: une autorité de la mairie prise en flagrant délit dans son bureau avec une jeune fille

 

Il est reconnu pour son accointance avec le maire en tant que conseiller de ce dernier. Le vieil homme de 60 ans n’a pu s’empêcher d’assouvir ses désires avec une jeune fille.

Le bras droit du maire de la Medina(Sénégal) et
conseiller municipal a été piégé à son insu en pleins ébats avec une jeune fille dans son bureau à la mairie. L’homme de 60 ans s’est laissé embarquer à son jeu favori qui va lui coûter cher.
Reconnu pour être un homme qui abuse de sa position pour s’offrir des filles dans son bureau et en échange leur donner quelque billets de banques, il a été piégé par un jeune au parfum de ses faits et gestes. Ce dernier va filmer à trois reprises ses parties intimes avec une fille de 19 ans pendant qu’il se la coulait douce.

Et malheur pour lui, les vidéos seront postés sur le net. Et depuis, il fait le buzz dans la ville de Médina. Ainsi trois vidéos circulant sur le net montrent l’instant d’amour de l’homme de 60 ans avec la jeune fille de 19 ans.

Il s’est fait avoir comme bon nombre de vieillards qui refusent de vieillir en s’offrant de la chaire fraiche de certaines gamines de 18 ans qui en font leur métier.
Par Patrice Delwendé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment