05302017Headline:

Scandale: des hôtesses de Air Maroc se battent en plein vol-Devinez..

hotess de l'air

 hotess de l'air2 avion

De jeunes femmes hôtesses de l’air se sont battues comme des gamines dans un avion en plein vol. Et devinez ce qui les a excitées à venir aux mains. Une affaire de stage.

Selon les informations que nous disposons, les faits se sont produits dans un avion de la compagnie marocaine Royal Air Maroc. Deux hôtesses en sont venues aux mains pour un problème de formation accordée à l’une d’entre elles. Et bien dans les discussions, les filles n’ont pu s’empêcher de se livrer à une bagarre entre deux, quelques instants avant l’atterrissage sur l’aéroport international de Lisbonne (Portugal).

L’avion, qui serait

un Alenia-Aerospatiale ATR72-600, immatriculé CN-COG, vol AT982, effectuait la liaison entre l’aéroport international Mohamed V de Casablanca (Maroc) et l’aéroport international Portela de Lisbonne.

Il allait vers sa destination lorsque les passagers ont entendu du bruit et du matériel se casser à l’arrière de l’appareil. Plusieurs passagers ayant entendu les bruits à l’arrière de l’appareil ont cru, pour certains, à une panne technique, d’autres à un crash.

Leur comportement non-professionnel a donc créé un véritable mouvement de panique générale dans l’avion. Lequel a été dénoncé par les passagers.

Finalement, les responsables de la compagnie auraient décidé de ne plus accorder de stage de formation à aucune de ces deux hôtesses.

rifonline

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment