12082016Headline:

Scandale /Deux agents de police filmer en plein ébat dans un hôpital

policier-sex

Une vidéo a fait le tour sur la toile il y a de cela quelques jours, dans laquelle on voit deux agents de police faire la chose la plus impensable alors qu’ils sont en tenue, qui plus est dans un centre de santé.

La scène se déroule en Afrique du sud. Selon des informations, ces deux officiers de police étaient sensés surveiller un suspect qu’ils avaient  transporté d’une prison à un hôpital pour des examens médicaux. Pendant que le prisonnier se faisait prendre en charge par les infirmiers dans l’une des salles de l’hôpital Leratong à Johannesburg, ces deux officiers en ont profité pour avoir un moment d’intimité.

Dans cette scène choquante filmée par la caméra, on voit clairement l’homme tirer par la main sa collègue en lui demandant de faire descendre son pantalon. La complicité des deux laisse penser que c’est une chose dont ils ont l’habitude.  La collègue s’exécute alors après avoir vérifié si personne ne s’approchait de leur cachette.  Il va s’en suivre 15 minutes d’ébats chauds qui seront publiée sur la toile exposant ainsi ces deux agents.

Auteur: Diaby – Web-News

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment