05232017Headline:

Scandale!VIDEO/Affaire « Coller la Petite » :Un ministre surpris en train de coller la petite à une soirée


N’en déplaise à certains esprits, la chanson « coller la petite » de l’artiste camerounais Franko continue de séduire et faire des vagues. Des autorités politiques ne sont pas épargnées.

Le ministre camerounais du Travail et de la Sécurité sociale, Grégoire Owona, aime bien cette chanson. Il l’a prouvé lors d’une soirée récréative dans la capitale du pays. Nos informations tiennent pour preuve une vidéo dans laquelle on voit le Ministre, au milieu de ses courtisans, se trémousser au rythme de la chanson controversée «Coller la petite» de l’artiste Franko.

C’est bien étonnant quand on sait que cette chanson divise l’opinon publique camerounaise. Cette chanson a été présentée par les députés au cours d’une session parlementaire, comme un véritable vecteur de dépravation
des mœurs. «La préoccupation concernant la chanson «coller la petite» me semble bien profonde. Car c’est une grossière invite à la débauche, qui heurte la morale et des mœurs» avait déclaré le député Cécile Epondo Fouda. «Une œuvre à la cacophonie scandaleuse et scandalisante» avait renchéri Narcisse Mouelle Kombi, le Ministre des Arts et de la Culture.
N’existant pas de loi interdissant ce genre de chanson, Grégoire Owona, l’un des doyens du gouvernement Biya, veut bien lancer un message à ses collègues de laisser tomber cette affaire et de venir « Coller la petite ».

Par Patrice Delwendé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment