07262017Headline:

Selon freedomnewspaper : “Fatou Bensouda et son mari sont cités dans un scandale financier,un trafic d’influence..

fatou bensouda

Selon un site d’information de la Gambie “freedomnewspaper.com“, Fatou Bensouda et son époux seraient impliqués dans un scandale financier, un trafic d’influence, et une affaire d’escroquerie.

A en croire le site freedomnewspaper.com monsieur Philip Bensouda, l’époux de la Procureure devait aider le Gambien Barrow Yaya à recouvrer ses fonds qui ont été gelés en Arabie Saoudite moyennant une contrepartie à hauteur de 20 % (soit environ 16 millions de dollars US).

Selon toujours le site freedomnewspaper.com, le contrat entre messieurs Philip Bensouda et Barrow Yaya fut préparé par la Procureure Fatou Bensouda. Ce contrat est aujourd’hui dénoncé par monsieur Barrow Yaya qui voit en ses termes une véritable escroquerie. Lorsque cette affaire a été ébruitée le 24 Mars 2016, Fatou Bensouda a nié avoir préparé ce contrat d’escroquerie.

Malheureusement pour elle, des investigations ont permis de détecter que ce contrat vient bel et bien du email personnel YAHOO de Mme la Procureur.

Ci-dessous quelques éléments de preuves de l’affaire

Fatou Bensouda et son époux cités dans un scandale financier 2 Exclusif: Fatou Bensouda et son époux cités dans un scandale financier

 

Fatou Bensouda et son époux cités dans un scandale financier 3 Exclusif: Fatou Bensouda et son époux cités dans un scandale financier Fatou Bensouda et son époux cités dans un scandale financier 4 Exclusif: Fatou Bensouda et son époux cités dans un scandale financier

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment