10212018Headline:

Sénégal: Dévolution monarchique du pouvoir, de grave révélation du petit frère de Macky Sall

Macky Sall et son petit frère Aliou Sall

Lundi 25 Juin 2018 –Aliou Sall n’a pas d’ambition pour succéder à son frère à la tête du Sénégal. Pourtant, le petit frère du Président Macky Sall  affirme que certains lui ont proposé de tenter l’aventure.

« Certains me l’ont suggéré en privé. J’affirme ici que cela ne m’intéresse pas et que je n’y songe pas. Par contre, je continuerai à faire de la politique. Quand je vois l’opportunisme de certains leaders, je me dis qu’on n’a pas le droit de laisser faire ces guignols », a déclaré Aliou Sall récemment nommé Directeur général par son frère président qui avait pourtant juré ne jamais prendre un décret lui.

Concernant sa décision surprise et non expliquée, jusque là, de se désister aux élections législatives de 2017, Aliou Sall a évoquer l’implication du Président Macky Sall  .

« Non seulement j’avais l’intention d’être candidat, mais j’avais été adoubé par l’ensemble des acteurs politiques de Guediawaye. Un beau jour, le président m’a appelé pour me dire : « Aliou, c’est bien beau, je sais que tout le monde est d’accord sur ta candidature, mais il faut que tu te retires. », a déclaré Aliou Sall dans un entretien avec ” Jeune Afrique ” largement repris par la presse locale.

 

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment