12142018Headline:

Sénégal: Mondial 2018, l’ancien international El Hadji Diouf met les pieds dans le plat

El Hadji Diouf

Vendredi 08 Juin 2018 – L’ancien international El Hadji Diouf  ne partage pas l’avis de José Mourinho, qui voit le Sénégal  finir en tête du groupe H qu’il partage avec la Pologne, le Japon et la Colombie. L’ex star du football sénégalais a fait part de ses doutes concernant l’équipe des Lions, a appris KOACI.COM.

Placé avec la Colombie, le Japon et la Pologne, le Sénégal  a hérité d’un groupe relativement homogène pour le Mondial  en Russie, qui peut lui permettre d’atteindre les huitièmes de finale.

Mais, pour El-Hadji Diouf, ancien international sénégalais et principal artisan du bon parcours de sa sélection lors de la Coupe du monde en 2002,Sadio Mané et ses coéquipiers ont intérêt à ne pas sous-estimer leurs adversaires

“Le piège c’est que tout le monde croit que ce groupe est facile ; je me méfie. Ce n’est pas gagné d’avance. Il reste du boulot à faire “, a confié Diouf au micro de Christophe Dugarry dans l’émission ‘Team Duga’ RMC Sport.

Poursuivant, le double Ballon d’or africain se dit d’autant plus sceptique sur les chances du groupe d’Aliou Cissé qu’il ne voit pas un Onze-type émergé.

“L’équipe du Sénégal  regorge d’individualités, mais ne joue pas en équipe. Une compilation de joueurs en fait pas une équipe. Notre force en 2002 était le collectif. Aujourd’hui, on ne connaît même pas l’équipe-type du Sénégal. EN 2002, six mois avant le Mondial, tous les Sénégalais connaissaient la composition de l’équipe. C’est étonnant qu’on ne connaisse pas jusqu’à présent le gardien titulaire des Lions.”

Sans compter, signale El Hadji Diouf  , que le Sénégal  n’a pas encore livré de “match-référence”, “de quoi inquiéter avant le Mondial  “.

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment