05282017Headline:

Tchad /SCANDALE : 4 milliards le montant de la dot d’une nouvelle femme du président de la république Idriss Deby

idriss-deby-nouvelle-femme

Depuis quelques jours les rumeurs sont persistances sur un probable mariage du président de la république Idriss Deby Itno. En effet, selon les informations qui circulent à Ndjamena et selon nos radars, le chef de l’état tchadien se serait convolé en noce pour une énième fois avec cette fois-ci une jeune adolescente d’Amdjarass sa ville natale. On parle que le père de la marié aurait perçu en guise de dot une somme de Quartre milliards de francs CFA. Les séjours incessants du Roi tchadien dans sa ville natale serait et s’expliquerait par ce fait car Idriss Deby Itno passe de bons moment auprès de sa tendre nouvelle épouse appartenant à la même ethnie que lui.

Si la nouvelle s’avère vraie, il semble donc claire que le dirigeant tchadien se moque du peuple tchadien. Car comment comprendre qu’avec cette crise financière que se trouve confronter le Tchad, il peut prétendre doter à coup de milliards une femme ?

Que veut-il au juste après avoir gaspillé toutes les ressources du pays (l’argent du pétrole, les recettes douanières, les dons alloués par les partenaires…) ?

Source: http://magazine-charilogone.over-blog.com/

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment