09302022Headline:

Tiébissou : un commerçant de ciment victime d’agression.

Le nommé KNC, vendeur de ciment dans la commune de Tiébissou, a été victime d’agression au quartier lycée, son argent et son téléphone portable ont été emportés par des gens en armes.

L’infortuné a été molesté et dépouillé le mercredi 03 août 2022 par trois individus à moto qui l’ont entrainé à l’arrière de la clôture du lycée moderne Coffi Gadeau. L’agressé explique que, ses agresseurs se faisant passer pour des clients, ont réussi à l’entrainer sous la menace d’une arme, hors du regard des passants.

Son téléphone lui a été arraché ainsi que son sac contenant la somme de 366.000 FCFA. Suite à un code erroné de son compte mobile money qu’il a fourni à ses agresseurs, il a été bastonné et laissé dans la broussaille.

KNC a eu son salut grâce à un passant qui l’a découvert dans la broussaille. Il a pris le soin d’informer le patron du malchanceux qui l’a conduit à l’hôpital général de la ville. Les coups qu’il a reçus lui auraient provoqué une complication de son hernie. Il a subi une intervention chirurgicale.

La police a ouvert une enquête pour élucider cette affaire.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles