09222018Headline:

Togo: Edem Kodjo honoré à Tunis

Le prix décerné

Jeudi 21 Juin 2018 – L’ancien Premier ministre togolais, Edem Kodjo, a reçu hier mercredi à Tunis le “Prix Jugurtha ” 2018, une initiative du Programme MED 21.

Edem Kodjo par ailleurs ancien Secrétaire général de l’OUA a été honoré au titre de «Personnalité africaine» parmi les lauréats 2018 du Prix Jugurtha. Outre l’ancien premier ministre du Togo, les autres lauréats de cette année 2018 sont Taïeb Baccouche, secrétaire général de l’Union pour le Maghreb Arabe (UMA) et Dominique de Villepin, ancien Premier ministre français.

Les personnalités habituellement nominées et distinguées dans le cadre du Programme MED 21  le sont pour leur contribution significative au renforcement de la coopération méditerranéenne dans divers domaines variés tels que les sciences humaines, les sciences exactes, l’économie, la littérature, le journalisme, la musique, etc.

Lancé en 2010 à Rome en Italie, le Programme MED 21  est un réseau regroupant 12 Prix/distinctions destinés à promouvoir l’excellence et la coopération en Méditerranée d’une part, et entre la Méditerranée et le reste du monde d’autre part.

 

 

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment