09192019Headline:

Togo/ Scandale : des responsables togolais ont été aspergés de farine en France lors de la diaspora

Une réunion d’information organisée hier samedi par des officiels togolais en faveur de leurs compatriotes de la diaspora en France a tourné court car ceux qui animaient la partie ont été saupoudrés lors de la présentation du Plan National de Développement (PND).

Des informations parvenues à KOACI par l’intermédiaire d’un citoyen ouest africain « des responsables togolais se sont rendus en France pour rencontrer la diaspora et ils ont été reçus avec de la farine à cause du Président … des nigérians auraient installé des tambours pour les accueillir ».

En nous référent à une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, l’on a appris que la délégation qui est composée de Germain Meba, le président de la Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), son premier vice-président, le représentant de l’ambassadeur du Togo en France et le président du parti UNIR France devrait informer la diaspora en France sur sa participation à la réussite du PNP, une initiative gouvernementale lancée le 04 mars 2019 à Lomé.

La réunion qui se serait bien commencée a été perturbée par un togolais de la diaspora qui a fait usage de poudre sur des officiels. Sur les images de la vidéo en question, l’on peut voir certaines personnes, la tête et le visage couverts de poudre blanche, tandis que les autres participants à la réunion s’évertuaient à faire baisser l’atmosphère qui était surchauffée dans la salle.

Lire sur KOACI

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment