12192018Headline:

Trois civils ont été tués et deux autres blessés dans un attentat à la voiture piégée survenu dans la ville de Gao au nord du Mali.

Trois civils ont été tués et deux autres blessés dans un attentat à la voiture piégée survenu lundi soir dans la ville de Gao au nord du Mali, annonce un communiqué du ministère de la Sécurité intérieure.

Selon le texte, un véhicule 4×4 piégé a fait irruption à 20 heures dans la cour d’une résidence du 8e quartier de Gao et l’explosion de la charge qu’il contenait a coûté la vie à trois civils, en blessant deux autres, selon un bilan provisoire.
La déflagration a également endommagé les habitations avoisinantes, ajoute le communiqué qui ne donne pas d’indications sur les auteurs de l’attentat, ni sur la nationalité des victimes. Dans le même communiqué, le ministre de la Sécurité demande aux populations de garder leur calme et de respecter les consignes de restriction de mouvement dans le secteur concerné, en attendant les conclusions de l’enquête diligentée par les unités compétentes.

Avec Xinhua

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment