01202017Headline:

Un homme d’affaires surpris en plein ébat avec le cadavre d’une fille

cercueil

L’histoire de cet homme d’affaires est digne des succès stories des séries américaines sauf que les moyens utilisés ne sont pas catholiques. Monsieur Ngoupa est un homme de 42 ans qui réside à Douala dans le quartier de New Bell. Au départ, il était un simple vendeur des produits de seconde main en occurrence la friperie au marché, sans un revenu considérable.

Depuis quelques mois, tout son quartier est surpris de le voir gravir les échelons de l’ascension sociale à la vitesse de la lumière. En effet, en dehors de s’être acheté deux voitures de luxe, il vient de s’offrir une belle villa au quartier Denver à Bonamoussadi, un quartier privilégié de la ville de Douala.

 

Selon les sources dignes de foi, l’une des raisons de son enrichissement vient d’être dévoilée. Dans la nuit du dimanche au lundi, Monsieur Ngoupa est allé à la morgue de l’hôpital de deido dans la ville de Douala où il a demandé au morguier de lui permettre de jeter un coup d’oeil sur les cadavres parce qu’il était à la recherche du corps d’une jeune fille.

 

Il a même offert une importante somme d’argent au morguier pour le corrompre. Le morguier a accepté qu’il visite les corps. Au bout d’un certain temps, Monsieur Ngoupa était toujours dans la salle où se gardent les cadavres dans les tiroirs.

Le morguier voyant que Monsieur Ngoupa mettait très long, il est allé voir ce qui se passait. A son grand étonnement, il trouve Monsieur Ngoupa en plein ébat avec le cadavre d’une jeune fille d’environ 26 ans. Incroyable mais vrai.

 

Sorcellerie ou folie?

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment