01262022Headline:

Un homme de 52 ans mis au arrêt pour avoir déshonoré sa jeune fille au Nigéria

Les agents du commandement de la police de l’État d’Ogun ont arrêté un homme de 52 ans, pour avoir agressé sexuellement une fille de 16 ans.

Adebayo Akinrinoye, a été arrêté le 23 septembre à la suite d’une plainte écrite et déposée par la victime au siège de la division d’Agbado. Selon le rapport lu par la police, la fille a indiqué que son père couche avec elle depuis qu’elle avait 14 ans. Elle a ajouté que les nombreux efforts consentis depuis plus de deux ans pour empêcher son père de continuer cet acte ignoble se sont avérés vains.
Après avoir reçu cette plainte, le CSP de la division du commissariat de l’État d’Ogun a rapidement ordonné l’arrestation du suspect. Soumis à un interrogatoire, le suspect a avoué avoir commis le crime mais a imploré le pardon de sa fille.

Confirmant l’information, le porte-parole du commandement de la police de l’État, DSP Abimbola Oyeyemi, a déclaré que le commissaire de police CP Edward Awolowo Ajogun avait ordonné le transfert immédiat du suspect à l’unité de soutien aux familles du commandement de la région d’Ota pour une enquête plus approfondie et des poursuites.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Related Articles