07292017Headline:

Un homme surprend son épouse en pleins ébats, tue son amant et…

e tat islamique sex femme

Un homme du nom d’Amadou Baldé a été inculpé, hier, de meurtre et de détention illégale d’arme de 5e catégorie par le juge d’instruction du tribunal d’instance de Kolda. Il a été placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Kolda.

Habitant de la localité de Fanka Diéga, à une cinquantaine de kilomètres de Kolda, il a surpris dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 juin dernier son épouse, H.C, en pleins ébats, avec un certain Mamadou Kandé, raconte “L’Observateur”.

Noir de colère, il a tenu en respect l’amant, a copieusement tabassé son épouse, avant de poignarder Mamadou Kandé à la jambe. Ce dernier essaie de s’enfuir, mais Amadou Baldé sort son arme et lui tire une balle. Mortellement atteint, il continue sa course et perd progressivement ses forces. Il termine sa course, non loin des rizières du village avant de succomber.

Son forfait accompli, Amadou retourne dans sa chambre, dissimule son arme et se rend ensuite à la gendarmerie pour se constituer prisonnier. Aux enquêteurs, il dira qu’il a manqué de lucidité quand il a vu Mamadou Kandé avec son épouse et n’a pu s’empêcher de commettre l’irréparable.

Interrogée, la dame explique que le défunt était son copain avant qu’elle ne se marie avec Amadou Baldé. “On se voyait dès que l’occasion se présentait. C’est ainsi que dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 juin dernier, à l’occasion de la cérémonie de mariage de mon grand frère, j’ai été invitée à le rejoindre. Nous nous sommes donné rendez-vous dans la chambre d’un ami, Kalidou Camara. C’est là-bas que Amadou nous a surpris en train de faire l’amour”, raconte la dame.

Source: seneweb

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment