06292017Headline:

Un jeune de 27 ans, Mamadou Bobo Diallo s’immole par le feu en plein Ramadan

Labé : Un jeune de 27 ans s’immole par le feu en plein Ramadan
Un jeune homme âgé de 27 ans s’est aspergé d’essence et s’est immolé par le feu samedi 10 juin dans le secteur Pelel Seleyabhé relevant du quartier Safatou 2 dans la commune urbaine de Labé.

Interrogé par rapport à ce suicide, le chef quartier de Safatou 2, Mamadou Bobo Diallo a expliqué les circonstances dans lesquelles le jeune s’est donné la mort en plein Ramadan.

« Le jeune qui s’est immolé par le feu est maçon qui s’appelle Amadou Korka Diallo. Il a acheté un bidon de 5 litres d’essence dont il a versée une grande partie sur son corps et a bu la quantité restante.  C’est dans ces conditions qu’il s’est mis le feu. C’est la fumée qui a alerté les voisins. A leur arrivée, ils ont trouvé qu’il brûlait vif. Ils l’ont maîtrisé et l’ont transporté à l’hôpital régional de Labé. Mais à cause de la gravité de brûlures, il a succombé à ses blessures », a-t-il raconté.

Pour l’heure, aucune raison ayant poussé le jeune Amadou Korka Diallo à se suicider, n’est connue par son entourage qui soutient qu’avant de passer à l’acte, il jouissait de toutes ses facultés. Il était un célibataire sans enfant.

En attendant de connaître les vraies raisons de son suicide, il a été inhumé par ses parents.

Ramatoulaye Bah, correspondante régionale à Labé

conakryinfos

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment