05242017Headline:

Un pasteur ghanéen avertit« Le Foufou est entrain de tuer les Africains »..


Plusieurs Africains aimeraient être assis face à un bol de Foufou, accompagné d’une bonne sauce, avec de l’eau, tout en se léchant les doigts.Cependant, un pasteur ghanéen du nom de Mensa Otabil, fondateur de l’église International Central Gospel Church a déclaré que le « Foufou » est entrain de « tuer » peu à peu les Africains.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Foufou, est préparé avec du manioc cuit associé à de la banane plantain, l’igname et le tarot, et c’est l’un des nombreux mets préférés dans plusieurs pays en Afrique.

Mais le pasteur Otabil a déclaré que le processus utilisé pour la préparation du Foufou est trop stressant et peu hygiénique, à l’occasion de la Convocation nationale du Road Show de 2017 sur la nécessité d’un changement dans les attitudes des Africains.

 

«Une nourriture que vous devez manger vous fait punir comme cela, quel est le sens de toute cette souffrance? Et la chose ennuyeuse est quand vous pilez, la sueur y entrera et sera mélangée dans le mortier, il y a toutes sortes de bactéries dans les coins, c’est un écosystème pour les bactéries, et nous pilons toujours et les gens diront, c’est ce que nous aimons.
« Cela nous tue, parce que vous connaissez les Africains, nous ne savons pas ce qui nous tue, quand cela nous tue, vous dites après que c’est un sorcier, parce que nous n’avons jamais identifié objectivement la cause du problème …..pensez-y , Ce Foufou dans ce mortier n’est pas désinfecté, quel impact a-t-il sur nos vies? « , A déclaré le pasteur Mensa Otabil.

Alors que pensez-vous de sa déclaration?

BY FELICIAE

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment