07022022Headline:

Un serpent retrouvé chez Makosso : il soupçonne un ennemi déguisé et lui donne 48h pour mourir

Un serpent a été retrouvé dans la maison du général Camille Makosso. Cette découverte a semé la panique dans la maison du général Camille Makosso notamment entre ses enfants. De son côté, Makosso pense qu’il s’agit de ses ennemis.

Un serpent a été tué chez Camille Makosso. Selon le révérend, il a été alerté par sa fille Kimi qui l’a informé de la découverte d’un serpent chez lui. « Kimi m’a appelé pour me dire qu’il y a un serpent dans notre maison. C’est quand même bizarre. Le serpent aurait pu entrer au salon », s’est exclamé Camille Makosso.

Selon lui, le quartier est goudronné et il n’est pas dans une zone dangereuse. « Et c’est dans ça qu’il y a encore un serpent » dit-il. Pour le révérend pasteur Camille Makosso , c’est Dieu qui a sauvé ses enfants. « La prière est d’une importance vitale, j’aurais pu voyager. Je dis merci à Dieu mais », a-t-il reconnu avant de faire une mise en garde.

D’après Camille Makosso, il sait que c’est l’œuvre d’un ennemi déguisé en serpent. « Celui qui a envoyé ce serpent, ou celui qui s’est transformé en ce serpent, je te donne 48 heures, de la même manière où tu es rentré et tu es mort, c’est de cette même manière que tu vas mourir », a-t-il proclamé.

A noter que , selon le témoignage d’une fille de Camille Makosso, le reptile a été aperçu sortant de dessous d’un fauteuil.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles