05262017Headline:

Une africaine évadée d’Arabie Saoudite fait un témoignage bouleversant /elle raconte son calvaire

Lutte leopard et une femme2

Cette dame qui revient d’Arabie Saoudite, n’oubliera jamais d’aussitôt le calvaire vécu, dans ce pays. Humiliée et déshumanisée selon elle, la dame raconte qu’elle avait été transformée en esclave dans une maison où elle travaillait pour une famille saoudienne.

Pas de liberté, pas de temps de repos sauf lorsque tout le monde est couché. La dame explique que la majeure partie de son temps, elle le passe à travailler. Elle qui a tenu à faire part de sa situation difficile en Arabie Saoudite, a souhaité témoigner sous anonymat.

« Le première fois que je me suis enfuie, j’ai été rattrapée et ramenée, à mon patron, par la police. C’est par la suite que j’ai contacté ma mère via Facebook. Je lui ai demandé de contacter l’ambassade du Sénégal, mais ces derniers n’ont rien voulu entendre. Seul Boubacar Sèye, d’Horizon sans frontière, qui était là quand j’étais au bord du gouffre », explique-t-elle.

Toujours d’après la dame, elle a été envoyée en Arabie Saoudite par un certain “Souleymane”. La victime n’aurait rien déboursé, tous les frais étaient pris en charge par le Saoudien qui devait l’accueillir. Mais l’accueil et la vie de cette dame chez ce saoudien était comparable à un enfer.

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment