06152021Headline:

Une Église au Ghana envisage construire des prisons modernes dans les régions d’Ashanti

L’Église de la Pentecôte, sous la direction de l’apôtre Eric Nyamekye, a construit une cour de prison ultramoderne pour aider à la décongestion des prisons au Ghana.

Des photos devenues virales sur les réseaux sociaux ont montré que l’endroit est bien meublé et comprend entre autres un beau centre sportif, un espace de travail, une cuisine.

La prison d’Ejura, située dans la région d’Ashanti, est l’une des nombreuses prisons que l’église envisage de construire dans différentes parties du Ghana.

Selon un rapport du Ghanaian Times, l’église prévoit de construire des prisons modernes dans les régions de l’Est, de la Volta, de l’Ouest et d’Ashanti. Les projets de la COP devraient tous être achevés dans cinq ans et ils disposeront de cellules pouvant accueillir 50 détenus.

Chacune des prisons aura un bloc administratif, un auditorium d’église, des toilettes, des salles de bains, une cuisine avec des zones de moulin à maïs, des magasins et des terrains de football.

Les bâtiments du camp d’une capacité de 150 seront situés à Nsawam, région de l’Est, Kpando dans la région de Volta, Hiawa dans la région de l’ouest, Ejura et Obuasi dans la région d’Ashanti.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles