11232017Headline:

(VIDEO) l’enfant maltraité par la bonne serait-elle morte ou vivante?

bebe maltraite 1

Une prétendue « Breaking News » traînait dans la dernière heure, affirmant que le petit bébé innocent Mahdi, qui a été torturé par sa nourrice en Ouganda, est mort.

Selon un site d’information ougandais, ils ont juste parlé à la mère il y a quelques temps et elle confirme que le bébé est encore en vie.

Voici ce qu’ils ont écrit sur leur site Web…

« Nous avons reçu un appel téléphonique de la mère de l’enfant torturé et elle dit à que la santé de sa fille s’améliore et qu’ elle a encore besoin de prières. Que la police fasse ses enquêtes sur l’affaire. »

Les parents de la fillette avaient installé instinctivement une caméra de surveillance dans leur salon après avoir trouvé en permanence des blessures inexpliquées sur le corps de la fillette.

Chaque fois que la nounou a été interrogée à ce sujet, elle a toujours nié avoir aucune connaissance de blessures sur le corps du bébé.  Les parents ont finalement installé une caméra cachée, qui a heureusement filmé un aperçu de nombreuses tortures brutales.  Le père de la fillette en voyant la vidéo, a battu la nounou … presque à mort !

La nounou est actuellement en prison après que qu’elle aurait été condamnée à trois ans de prison. Avec de nombreux réclamations pour une peine plus longue ou même la mort, pour le niveau de brutalité qu’elle a infligé sur le bébé.

MAMANS FAITE ATTENTION !!!

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment