12102016Headline:

VIDEO /Sénégal: Une vice-présidente du Conseil économique, égorgée chez elle par son chauffeur/ce que dit ce dernier..

seneweb

femme-tuee

Sénégal: Une vice-présidente du Conseil économique et membre influente du parti présidentiel, égorgée chez elle par son chauffeur

Vice présidente du conseil économique social et environnemental,Fatoumata Matar Ndiaye  a été égorgée hier dans sa chambre par son chauffeur.Samba Sow qui avait nié les faits dans un premier temps, a finalement reconnu les faits d’assassinat qui lui sont reprochés.

C’est l’émoi et la consternation actuellement à Pikine  dans la banlieue de Dakar! La vice-présidente du Conseil économique  social et environnemental, Mme  Fatoumata Matar Ndiaye a été assassinée chez elle par son chauffeurSamba Sow  qui a reconnu son crime lors de son garde à vue au commissariat de Pikine.

La politicienne, membre influente de l’Alliance pour la République (Apr, pouvoir), a été retrouvée tôt samedi, égorgée dans sa propre demeure, par son agresseur.

Ce dernier a d’ailleurs failli en faire de même au fils de la défunte qui l’a surpris en train de faire sa sale besogne. Blessé gravement, car poignardé par le meurtrier, il a été transporté à l’hôpital, où il est actuellement. Sa situation critique hier, se serai améliorée.

Selon nos informations, le principal suspect dans cette, le chauffeur Samba Sow  “a expliqué qu’il a agi sous le coup de la colère, lui qui doit se marier le 26 novembre prochain”, nous a soufflé, entrer dans les détails, notre radar.

“Il devra subir un autre interrogatoire ce dimanche. La version qu’il a servie pour justifier son acte ne convainc pas certains enquêteurs. Raison pour laquelle, une autre audition est prévue ce dimanche”, rapporte une source policière.

Depuis quelques temps au pays de la Téranga, le nombre de crimes odieux et presque sans explications rationnelles ne cesse de grimper.

On se rappelle du meurtre du chauffeur de taxi Mbaye Samb  d’une balle dans la tête par un automobiliste particulier suite à une dispute au niveau de la pompe à essence. Mais cet assassinat d’une haute autorité devrait sans nul doute faire bouger les choses.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment