09202017Headline:

VIDEOS/Air France abandonne des passagers nigérians au salon de l’aéroport Charles de Gaulle, les internautes très en colère réagissent

Certains passagers de la compagnie aérienne, Air France à destination de la capitale commerciale du Nigéria, Lagos, ont été abandonnés à l’aéroport Charles de Gaulle de Paris.

Selon les photos et vidéos publiée sur les réseaux sociaux par les Nigérians, ces passagers ont passé plus de 24 heures aux salons de l’aéroport. Air France aurait ignoré la situation des passagers, et a également fait appel à la police quand ils ont commencé à se plaindre.

Selon un utilisateur d’Instagram, Seun Oloketuyi, le vol d’Air France devait quitter Paris à 7 heures du matin le 25 août.

Il a écrit : « Les passagers à destination de Lagos attendent à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris, certains depuis 7h00 (25 août) d’autres 9h00 pour leur vol, ils ont été abandonnés par Air France et dorment aux salons de l’aéroport ».

« Pas de sympathie ou d’empathie pour les femmes et les enfants. Au moins les garder dans un hôtel !!! Ils seront ici jusqu’à 16h00 le 26 août .C’est injuste et inacceptable! ».

 

Dans son message sur sa page Facebook, Mercy Makinde, qui a également signalé la situation ignoble des passagers, a noté que la compagnie aérienne aurait dû loger les passagers dans un hôtel

« Les Nigérians méritent-ils vraiment d’être traités comme cela par des compagnies aériennes étrangères?

« C’est normale pour eux d’avoir des problèmes opérationnels mais si tel est le cas,  vous devez héberger les passagers dans un endroit confortable avec une compensation adéquate. Mais les laisser au salon de l’aéroport et appelez la police quand ils se plaignent est totalement inacceptable!

« C’est pourquoi nous devrions avoir notre propre compagnie nationale! Cela nous permettra d’aider les gens dans ce genre de situation. Et quand ils savent qu’il y a de la concurrence, ils vont se ménager! Mais quand ils ont le monopole de tout … ils savent que vous reviendrez toujours … ils ont la liberté de vous traiter comme ils le souhaitent.

#bringbacknigeriaairways »

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment