09252017Headline:

Voici l’incroyable histoire de Grace Mugabe Du statut de”Maitresse”à celui de première dame

mugabe et femme

Du statut de”Maitresse”à celui de première dame : l’incroyable histoire de Grace Mugabe

Grace Mugabe, de 41 e années la cadette de Robert Mugabe, était la secrétaire « particulière » du président Mugabe quand ils commencèrent à avoir une relation extraconjugale dans les années 80. Deux de leurs trois enfants sont nés lorsque le président était encore marié à sa défunte épouse, et les tourtereaux ont convolés en juste noce lors d’une messe catholique extravagante quelques années après sa mort.

Selon des rapports des membres de l’opposition, la première dame a un style de vie extravagant ce qui les a incité à la surnommer « Disgrace. » Elle préfère le surnom de «mère de la nation. »

Dans un document de WikiLeaks 2008, un ancien ambassadeur américain au Zimbabwe a accusé Mugabe de se faire une fortune grâce à la corruption et de champs de diamants pendant que la violence sévit dans la partie orientale du pays. Elle a déposé une plainte de $ 15,000,000 contre un journal indépendant, qui citait le document de Wikileaks.

Son mari: le président Robert Mugabe dirige le Zimbabwe depuis la fin de la domination blanche en 1980 et a une main de fer sur l’appareil de sécurité très redouté du pays. Il a été accusé de fraude électorale et il a mis en place des «camps de torture» où les militants de l’opposition sont battus et intimidés dans le silence nous le révèle businessinsider.in

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment