10192017Headline:

Vous êtes un jeune africain et vous êtes entrepreneur,vous rêvez d’aller aux Etats unis/ce message est pour vous…

Obama2

Barack Obama crée le Startup Visa – « Visa pour démarrer son entreprise »

Vous êtes un jeune africain et vous êtes entrepreneur. Vous êtes à la recherche d’un financement et en plus vous rêvez d’aller aux Etats unis. Grâce au Visa  pour démarrer son entreprise, encore appelé Startup Visa, créé par Barack Obama, votre rêve va devenir une réalité.

Obama et son administration se battent depuis plusieurs années pour aider les entrepreneurs du monde entier. Parmi les initiatives pour aider les entrepreneurs du monde entier se trouve le programme Young African Leaders Initiative (YALI) qui a été crée depuis 2010 pour soutenir les jeunes leaders africains dans leurs efforts.

Ces visas vont permettre aux entrepreneurs du monde entier de créer plus facilement leur entreprise  avec l’aide des Etats-Unis. Le programme accordera des visas temporaires aux entrepreneurs si leurs entreprises répondent à certaines exigences. Pour être admissible à cette startup VISA les entrepreneurs doivent détenir au moins 15% d’un apport financier pour la création de leur entreprise et ils doivent pouvoir démontrer le potentiel de croissance de leur entreprise.

Les  entrepreneurs qui correspondent à ces exigences auront un VISA de deux ans maximum pour rester aux Etats-Unis. Si la société poursuit sa croissance et est bénéfique pour le public américain (comme l’augmentation des investissements en capital, la création d’emplois ou de revenus), ils pourraient alors demander une période supplémentaire de trois ans.

Alors tous les jeunes africains intéressés, peuvent déjà créer leur entreprise et partir aux états-Unis pour la développer et avoir les fonds nécessaires pour revenir en Afrique et investir afin de diminuer le taux de chômage croissant.

Est ce que c’est possible avec le next president ,may be DONALD TRUMP ?

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment