12032022Headline:

Bénin: un cultivateur interpellé à Karimama pour coups et blessures volontaires

Un jeune cultivateur de 22 a été arrêté par la police républicaine à Guéné, une localité de l’arrondissement de Birni-Lafia dans la Commune de Karimama. Il est accusé de coups et blessures volontaires sur deux personnes.

Un jeune cultivateur interpellé pour coups et blessures à Birni-Lafia, un arrondissement de la Commune de Karimama. Selon les faits rapportés par Fraternité fm; le cultivateur aurait charcuté deux personnes. Le drame est survenu dans la nuit du dimanche 06 au lundi 7 Novembre dernier.

C’est l’agent de santé qui a accueilli les deux victimes admis au soin dans son centre qui a alerté les éléments de la police républicaine. Interpellé, le jeune cultivateur a reconnu les faits. Selon son récit, il aurait assommé sa première victime par revanche et charcuté la seconde par colère.

Après son interpellation pour coups et blessures volontaire, il est gardé à vue. En attendant d’être présenté au procureur de la République, la police a ouvert une enquête pour mieux élucider les circonstances de ce drame. Les deux victimes poursuivent les soins et semblent être hors de danger.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles