12012022Headline:

Jennifer Lopez supprime toutes les photos avec Ben Affleck de son Instagram

Sont-ils terminés !? Jennifer Lopez déclenche l’alarme en supprimant toutes les photos avec Ben Affleck de son Instagram, comme le reste de ses publications.

Sont-ils terminés !? Jennifer Lopez déclenche l’alarme en supprimant toutes les photos avec Ben Affleck de son Instagram, comme le reste de ses publications.

Jennifer Lopez donne l’alerte en supprimant toutes les photos en compagnie de Ben Affleck de son compte Instagram officiel, ainsi que le reste de ses publications. La ‘Bronx Diva’ a également supprimé sa photo de profil, la remplaçant par une image complètement noire.

Une fois que les plus de 226 millions de followers de JLo ont remarqué les changements de l’artiste sur le réseau social, la Portoricaine est rapidement devenue une tendance sur les réseaux sociaux en raison de la spéculation déchaînée après avoir laissé son compte Instagram complètement vide, car il y a ceux qui croient que c’est sur une éventuelle rupture entre elle et l’acteur de ‘Argo’.

Malgré les rumeurs, la vérité est que chaque fois qu’une célébrité internationale – telle que Jennifer Lopez – est sur le point d’annoncer un nouveau projet, elle a tendance à nettoyer ses réseaux sociaux pour concentrer toute l’attention sur la grande annonce, donc elle ne le fait pas serait une surprise si ‘Jenny from the block’ revenait sur Instagram pour annoncer une nouvelle musique ou un changement important dans l’une de ses entreprises, comme sa ligne de vêtements ou ses parfums.

Il convient de mentionner que le changement a également été appliqué au reste de ses réseaux sociaux, de sorte que la théorie d’une grande annonce dans les prochains jours prend de plus en plus de force.

Jennifer Lopez et Ben Affleck, plus proches que jamais
Ces derniers mois, Lopez et Affleck ont dû faire face à des rumeurs de divorce présumé ; cependant, le couple semble plus proche que jamais.

La preuve en est leurs débuts officiels sur TikTok, où ils ont partagé une vidéo se serrant dans leurs bras et regardant la caméra pendant que «Try» de Pink jouait en arrière-plan. L’audiovisuel compte près de douze millions de reproductions et plus d’un million de «likes» ; ainsi que des dizaines de milliers de commentaires.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles