06242024Headline:

Côte d’Ivoire: Konnie Touré n’est plus célibataire, voici l’homme de sa vie

Konnie Touré, l’animatrice télé, a pris de court tout le monde en se mariant ce jeudi 27 avril avec le Taekwondo in anglais d’origine ivoirienne, Abdoufata Cho Mahama.

Konnie Touré s’est enfin mariée
La nouvelle a envahi les réseaux sociaux comme une traînée de poudre. La présentatrice de l’émission Life Week-end sur Life TV, Konnie Touré n’est plus une femme célibataire endurcie. Elle vient d’épouser le Taekwondo in anglais d’origine ivoirienne, âgé de 34 ans, Abdoufata Cho Mahama.

Les deux tourtereaux se sont unis dans la pure tradition musulmane ce jeudi 27 avril à la grande mosquée de la Riviera-Golf dans la commune de Cocody. Le mariage de la talentueuse animatrice télé-radio a surpris plus d’une personne.

Cette union inattendue n’a pas manqué de susciter de nombreuses réactions positives de la part des internautes. Ils ont tenu à partager leur soutien et leur bonheur pour le couple sur les réseaux sociaux. Certains ont également souligné le fait que Konnie Touré a enfin trouvé l’homme parfait pour elle, tandis que d’autres ont exprimé leur étonnement et leur admiration pour leur union.

L’absence prolongée de Konnie Touré sur les écrans de Life TV, s’explique désormais. Elle n’avait pas été renvoyée de la chaîne de Fabrice Sawegnon comme beaucoup de personnes le pensaient. Elle préparait minutieusement son mariage avec le Taekwondo in anglais. Parce que dans la religion musulmane, la future mariée devait être isolée pendant une bonne période avant le grand jour.

 

What Next?

Related Articles