04202024Headline:

ERIC SÉKONGO CONVOLE EN JUSTE NOCE AVEC LE TOP MODEL ASTA

Le journaliste ivoirien, Eric Sekongo, a convolé en juste noce avec sa dulcinée, Asta, l’ex-top model et désormais modèle photo et entrepreneur dans le domaine de la cosmétique.

Le mariage religieux s’est déroulé ce jeudi 29 février 2024 à la grande mosquée de la Riviera golfe en présence de leurs convives. Parmi eux, la ministre d’État, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, Anne Désirée Ouloto et l’honorable, Mariam Traoré, Député de Tingrela étaient présentes.

La cérémonie s’est déroulée tranquillement dans une bonne ambiance au sein de ladite mosquée. Les guides religieux ont béni leur union avant de leur prodiguer de sages conseils.

Tout heureux, le couple, à la fin de la cérémonie, s’est lancé dans une séance photo avec les invités puis en amoureux. Les trois (3) enfants d’Eric Sekongo, fuit de son ex-mariage, étaient bien présents aux côtés de leur père.

Un rafraîchissement a été offert par le couple Sekongo après la cérémonie religieuse. Notons que la veille de son mariage, Eric Sekongo, a été nommé au poste de Directeur Commercial et Marketing de la télévision nationale.L’ex-présentateur de l’émission ‘’ le beach de la 2’’ sur la chaîne nationale, à fait sa demande en mariage ce samedi 24 février 2024.

What Next?

Recent Articles