05312023Headline:

Hiba Abouk : l’actrice réapparaît après avoir annoncé sa rupture avec Ashraf Hakimi

Jolie et souriante
Avec ces deux images d’elle exhibant sa beauté et son sourire, la protagoniste du Prince semble vouloir marquer un avant et un après après avoir communiqué le 27 mars qu’elle mettait fin à sa relation avec le joueur du Paris Saint Germain, avec qui elle partage deux enfants : Amín, 3 ans, et Naím, 1.

«La réalité est qu’il y a quelque temps qu’après mûre réflexion, le père de mes enfants et moi avons pris la décision de mettre fin à notre relation , bien avant les événements dans lesquels j’ai été impliqué dans les médias et auxquels je suis totalement étranger à», expliquait-elle alors.

«Qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur bien connue qu’implique une séparation, et d’accepter le deuil qu’implique l’échec d’un projet familial auquel je m’étais donnée corps et âme, je devrais affronter cette ignominie. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc», a-t-il ajouté.

«J’ai un besoin urgent de m’expliquer, afin de pouvoir reprendre ma vie personnelle, publique et professionnelle de la manière la moins nocive et traumatisante possible, en protégeant mes enfants avant tout, qui sont, bien sûr, ma priorité absolue».

Son nouveau parcours sera de se concentrer à nouveau sur le jeu d’acteur, sa carrière par vocation, et de se jeter dans son rôle de mère, déjà réinstallée en Espagne , après son passage en France.

 

What Next?

Recent Articles